10/01/2010

Apportez moi le cadavre d'Elvis que je puisse lui chier dans la bouche





Je déteste écrire le premier article d'un blog. Je ne vais donc pas expliquer de quoi il sera question ici puisque pour être franc je n'en ai aucune foutue idée mais j'ai le pressentiment que tout cela aura un certain intérêt au final. Je ne sais pas non plus quoi poster pour justifier cet article, je n'arrive pas a fixer mon choix sur quoi que ce soit. Au début une vidéo de babouin qui se branle m'avait semblé être une idée parfaite, ensuite je me suis dit que vu le titre du blog une vidéo de concert montrant un Elvis gras comme Michael Moore suant comme un enfant obèse après une course de fond serait une bien meilleure idée. Finalement comme je n'ai trouvé que la vidéo du babouin se faisant plaisir mon choix s'est fixé sur une vidéo de tortue se tapant une chaussure. C'est extrèmement lent, bizarre et perturbant: en fait ça me rapelle un rêve ou je demandais à un pote "t'as déjà vu une tortue se masturber ? C'est très lent et hautement fascinant". Quelque soit les raisons qui m'aient poussé à dire ça dans ce rêve c'est indéniablement lié à cette vidéo. Je me demande ce qu'un psy dirait de tout ça... Histoire de ne pas rester là dessus (parce que , regardons les choses en face, ça craint de publier un article avec UNIQUEMENT des vidéos d'animaux faisant du sexe) deux titres des Hunches (oui ça date de 2002 mais on a pas fait mieux , ou rarement, dans la sauvagerie depuis et j'ai bien l'intention de revenir ici à mes premiers penchants musicaux pour le garage brutal / bruitiste / à la limite de l'écoutable). Histoire de pisser une fois de plus sur tombe d'Elvis.

The Hunches : Murderin Train Track Blues / Chainsawdomy (soit dit en passant un des meilleurs titres toute l'histoire de la musique)


Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire