12/01/2010

Elegance



Il me semble avoir trouvé la raison pour laquelle je n'aime pas le rock n roll 50's: ce genre de son évoque en moi des images de castors avec des casquettes de base ball ou d'écureuils avec des casquettes de base ball je ne sais plus, enfin quoi qu'il en soit il ne s'agit pas d'images POSITIVES. C'est fou ce que les somnifères éclairent votre esprit sur les coups de trois heures du matin. Je ne comprends toujours pas pourquoi ces trucs ne sont pas interdits.

Histoire de laisser tomber un peu Elvis et ses potes donc un groupe au nom on ne peut plus fin: I Shit On Your Face. Dis comme ça c'est sur ça sent la vanne mais ça existe VRAIMENT de même que Rake Sodomy, Scrote, Cock and Balls Torture, Goblin Cock, Anal Cunt, Prosthetic Cunt (auteur du chef d'oeuvre "Fucking Your Daughter With A Frozen Vomit Fuck Stick"), Skinless... Bref tous ces groupes appartienent à la scène metal / death metal / grindcore (et à tous ses sous genres du style "black metal" "doom metal" "speed metal" ou "fuck explosive invisble plastic red metal", non ça n'existe pas mais il n'y a aucune raison valable à cela) scène caractérisée donc par ses noms extrèmement allusifs comme évoqués plus haut mais également par l'hygiène douteuse des membres qui la constitue (je le sais, j'en ai fais partie fut un temps mais c'est presque dans une autre dimension de l'espace temps). Je ne sais pas si les mecs de I Shit On Your Face sont propres, par contre je sais qu'ils ont un album intitulé "Anal Barbeque" (il est fortement déconseillé de le chercher sur Google...) dont on serait des batards de vous privez d'un extrait de ce chef d'oeuvre . Donc oui c'est du grindcore, c'est assez limité musicalement mais il y a des cris de porcs dans les chansons (et parfois ça suffit pour faire la différence, enfin vraiment parfois...)

I Shit On Your Face: Anal BBQ / Satanic Staphylococus

Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire