12/01/2010

Moi j'ai cru que j'avais la mononucléose pendant un an, mais en fait, c'était juste de l'ennui profond


On dirait bien que je vais être la caution politesse de cet endroit. Y'a interêt ouais.

Faut faire son paragraphe sur Elvis, là? Bah le jour où on m'a dit que je pouvais écrire ici, c'est le jour où j'ai perdu mon badge Elvis. Celui que j'ai ramassé par terre à la Route Du Rock (alors oui je ramasse les trucs par terre, voilà, voilà tu le sais maintenant, je n'ai plus à m'en cacher oui c'est sale et je me lave pas les doigts) et qu'on me disait OUAH T'AS MIS UN PINS SUR TA VESTE EN CUIR MAIS TU VAS LA DEFOOOONCE. Euh mec, un pins...Vraiment t'appelles ça un pins. Du coup je l'ai perdu, il était cassé, il tenait avec du blu tack et je suis triste parce qu'il ne dira plus jamais aux gens "si j'avais su, je serais pas mort". C'est un peu la perte qui m'a décidée, hommage quoi big up badge, et aussi, j'ai trouvé un truc trop cool sa mére.

Ouh, attention derrière toi, une transition!


Encore ce matin, on m'aurait demandé où je voudrais habiter quand je serais grande, j'aurais dit la Suéde, pas pour les gens aux longues jambes qui y habitent (si...si...si, c'est là qu'ils habitent, tous), mais parce que j'adore le froid extrême qui géle la frange, et mon prof de suédois m'a dit tout à l'heure qu'on pouvait mourrir si on se couvrait pas les extrémités, citant l'exemple d'un mec qui devait faire 200m pour arriver chez lui, le matin BAM on le retrouve mort parce qu'il portait pas de bonnet (je vois que ça te laisse à réfléchir, je ne parlerais donc plus de Suéde, ni de mon prof qui m'a un jour jeté la brosse du tableau dans la gueule). ET DONC, sur les coups de 19h30 et de la pluie verglaçante sur ma fenêtre, j'ai changé mon avis. Tatata la Suéde (zut), je veux habiter à Atlanta, Géorgie. J'ai eu soudain l'impression que la ville regroupait à peu prés tout ce que j'aime dans la musique d'aujourd'hui. A commencer par les Black Lips. Ceux qui m'ont fait aimer la moustache et les petits cris. Et j'ai dépensé dix euros pour avoir un sac, et je suis sure que je le verrais jamais et qu'on va me dévaliser mon compte, mais c'est pas grave. Parce que là où certains chialent devant Max Et Les Maximonstres (jsuis ok pour la larmichette, mais la suite..), c'est Bad Kids en acoustique qui remue mon petit coeur. Et même si ils se sont pas foutu à poil et qu'on a même pas vu de vomi à leur concert de Rennes, je passe sur ça, ils habitent à Atlanta. Pis t'as aussi Deerhunter, vu au festival en haut, ils jouaient fort, il faisait encore jour, et c'était terrible (comme le tee shirt du bassiste). Et donc Atlas Sound, le chanteur moche du groupe d'avant, il montre sa gueule pour le bien des gens, et puis il habite à Atlanta. Aprés, en fouillant un peu, j'ai trouvé un film, il s'appelle WE FUN. Eeeeet en gros, je peux te laisser avec le myspace, mais rien te dire sur le film (à part que ça parle de mecs qui font de la musique, et ils habitent à Atlanta). Y'a rien sur The Pirate Bay, du coup ça me fait pleurer. Je trouve ça, et j'en reparle (sans doute pas).

Pis en fait je sais pas, je veux habiter à Atlanta parce que j'ai vu qu'il y avait ça.


Wild U.

1 commentaire:

  1. genre mais non I AM "grillée". j'ai pleuré devant Max et les Maximonstres, parce que le cri du monstre à la fin il est trop triiiiiiste.

    RépondreSupprimer