11/01/2010

Si Elvis avait pas claqué, il aurait lui aussi un cul de poule à la place de la bouche



Ne vous y trompez pas. Contrairement à mes co-rédacteurs, j'aime beaucoup Elvis. J'adore la période Sun. Je cautionne à fond son comeback en 68 tout de cuir vêtu. J'aime même sa période Hawaïenne. Mais il faut quand même pas déconner. Ok pour ses gros bourrelets dégueulasses. Ok pour son costume à paillette du même acabit. Mais il y a une chose qui est absolument pas cautionnable chez Pelvis (et si tu dis le contraire, je te dévisse le coup et je te chie dedans) : je veux bien entendu parler de JoJo, ou Johnny ou l'autre merde avec la bouche en cul de poule (également appelé syndrome Emmanuelle Béart). Parce que oui, si pour toi Jojo c'est juste un putain de beauf et un mec imprimé sur des t-shirts moches à motifs d'aigles vendus sur tout bon (mauvais) marché qui se respecte, c'est aussi le mec qui a copié à outrance le King (même si on sait tous que le vrai King, c'est Chuck Berry et ses passions scatophilisantes) et qui s'en sortait pas trop mal au début. Et du coup, j'en viens à me demander si, par mimétisme inversé, Elvis Presley n'aurait pas, s'il n'était pas mort et alors qu'il devrait fêter ses 75 piges, le look de notre Jojo national et sa bouche en cul de poule. D'ailleurs, avouez que ça a de quoi effrayer. Surtout qu'avec ses rondeurs, le King devait poser des grosses pêches (plouf). Alors, si en plus de ça il devait déféquer par deux orifices, rien n'irait plus au royaume des beaufs à cul de poule (même si ça ferait des vidéos bien sympas pour l'ami Chuck Berry comme expliqué dans le précédent article).

C'est là mon premier effort pour ce blog (et mon premier effort tout court alors t'as plutôt intérêt à ne pas haïr sur cet article si tu veux pas que je te pourrisse) et comme je suis pas avare avec toi, lecteur (oui d'ailleurs, t'as vraiment rien d'autre à faire?), je t'offre cette magnifique photo.

Sinon j'ai fait connaissance dans le train aujourd'hui avec un homme atteint du syndrôme de tourette. C'est plutôt cool! Pute!

M. Machin

1 commentaire: