09/03/2010




Bon déjà tu m'en veux pas si ça fait longtemps que j'ai pas posté. Je te demande pas pardon, je m'excuse pas. Simplement, tu m'en veux pas et on en parle plus. Parce que déjà j'ai une vie, contrairement à toi, et ensuite ma vie elle est plutôt cool en ce moment (plus cool encore que les chemises de Denis Brogniart qui revient nous présenter Koh Lanta sans Moundir mais avec Frank Leboeuf très bientôt). Du coup je te délaisse. Mais en même temps, je suis déjà bien gentil de daigner venir te distraire de temps en temps. Il s'agissait donc juste d'une mise au point : ne t'attache pas trop à moi parce que je sais pas quand je reviendrais (n'est pas la Team Rocket qui veut).

J'ai pas d'idée précise en tête pour cet article. Pas de ligne directrice. Pas de sujet. Pas de thème. Mais que voulez-vous? Bealdo a écrit son article et si ce bambin mal élevé biberonné à la bière et à la noix de coco (t'en as jamais vu la couleur d'ailleurs) se remet à écrire, il faut bien que j'effectue mon come back moi aussi. Et sujet ou pas sujet, ma mise en marché sera de haute qualité.

D'ailleurs, à défaut de sujet intéressant, j'ai un sujet ou quelque chose qui s'en rapproche. Il sera question d'estime de soi. Et il n'y a pas d'estime de soi sans respect du corps. Izbul l'a bien compris, lui qui est là pour faire bander les filles (c'est très bien expliqué sur son blog). Ainsi, suivre les conseils du monsieur, c'est mettre toutes les chances de son côté dans la vie. Avec les filles déjà. Parce que t'as vraiment cru que tes épaules plus inexistantes encore que celles du roi Heenok pouvaient les attirer? Si ta copine te dit qu'elle te trouve sexy comme ça, c'est juste qu'elle veut pas te faire de peine. C'est un peu comme une maman qui dit pas à son enfant que le père Noël il existe pas pour pas lui faire de peine. Non, ce que les filles veulent, c'est du muscle, de la performance, et encore du muscle. Elles veulent Izbul quoi (tu noteras également l'ami coréen, Kim, qui fait mentir tous les préjugés sur ces personnes étranges que sont les asiatiques).

Bon mais il te reste quand même une chance de pas finir seul, dépressif et rachitique. Izbul n'a pas obtenu ce corps parfait sans effort. Non, il a travaillé dur, et tous les jours. Un peu de musculation bien sûr. Mais ce n'est que la face émergée de l'iceberg. Le vrai travail était souterrain. Je vais t'en livrer les clefs. La clef même : je veux bien entendu parler des leçons d'aerobic de Dancing Kim. Et avec Dancing Kim, on se sculpte un corps en s'amusant et en apprenant. Trois, quatre : on apprend à danser le robot. Maintenant tu quittes ce blog et tu passes à la pratique. Et fissa. On se retrouve quand tu seras plus épais qu'une paille McDonald.

Qu'on ne vienne pas me dire que je coule le radeau!

Les visiteurs: Et on lui pèlera le jonc

M. Machin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire