11/03/2010

Moi j'aime bien les taupes, elles sont rigolotes je trouve.



AVERAGE CABBAGE IS BACK ON TRACK.


Eh bien eh bien. On se casse un mois et c'est le bordel ici. Vlà t'y pas que le fat Elvis nous revient soit-disant de parmi les morts pour venir nous casser les burnes. Remarque, j'ai envie de dire que ça nous fait une guest-star. T'imagine pas l'audience de l'épisode de friends où Brad Pitt apparaît. C'est pas que je compare physiquement les deux bougres, quoique, au niveau intellectuel leurs deux QI compilés doivent approcher celui d'un canard. (Mon dieu mais elle attaque!)

Bref, un super canard qui a envie de se vider le zboub (je ne fais que citer) s'éclate sur Fuckup, et après tout, libre à lui.

Sinon on peut aussi parler de trucs vraiment intéressants, ça peut être cool aussi.
Je vais peut être me faire huer, lapider, me faire foutre la tête dans les chiottes je sais pas, mais j'ai bien aimé Shutter Island. Sans déconner, déjà, le mc reste quand même un maître dansl'art de choisir sa musique. Et je dis pas ça parce qu'il est pote avec Jagger. Non vraiment, la musique du film est simplement magnifique et très très justement choisie. Et les images sont bien choisies aussi, façon tu te retrouves devant l'asile et c'est presque beau. Les gens sont presque beaux.Et la fille chauve, ok elle est un peu caricaturale mais putain, elle respire la folie. Le jeu de DiCaprio est excellent, jamais (ou très peu souvent) surjoué. Le type vieillit bien. Bref, j'ai bien aimé.

Sinon j'ai aussi vu un super-génial-trop chouette-top bath-super camembert reportage sur Zone Interdite: un truc sur les ados et les skins parties. Bordel, je commence à vieillir. Putain c'était vrai les rumeurs sur le vingtième anniversaire alors. Juste une petite citation, pour vous mettre l'eau à la bouche: "Yen a ils ont fait mai 68, bah nous on fait les skins-parties."
Les skins-parties. En gros, des nanas survoltées déguisées en pute et des ados puceaux à la recherche de chair fraîche. Ça se trémousse sur de l'électro tendance et ça se bourre la gueule à coup de shooter de Vodka à 4euros. Merde je deviens aigrie. Et en fait, je crois que jviens de sortir de l'adolescence. Vraiment. L'autre coup, j'ai traîné mon cul dans une des boîtes les plus branchées de Paris (attention, moment "Average Cabbage se la raconte"), et putain, ça respire l'image là bas. Des meufs qui se ressemblent toutes, marinière-rouge à lèvres-faux air de débauche, qui se prennent en photo elles-mêmes dans les toilettes, qui fument des menthol et qui lisent leurs cheveux avant de les redécoiffer. J'ai passé une bonne soirée parce que j'étais avec des potes, mais putain j'aurais pu écrire un rapport sociologique.

Bref, Average Cabbage est une vieille aigrie, toute sèche et toute pas drôle. D'ailleurs venez pas me raconter de blagues je rirai pas, je sais pas le faire.

Average Cabbage (oh oui j'aime répéter mon nom)

1 commentaire:

  1. J'ai aimé aussi "Plus t'es dépravé, plus t'as de fringues, plus t'as d'amis facebook".
    Ca me donne envie d'être vilaine vilaine

    RépondreSupprimer