09/03/2010

L'utilité paradoxale d'Internet * Comment réagir en cas d'agression ? * Imitation réaliste d'un animal marin *



Passons sous silence le fait que ce blog a été inactif pendant un mois pour se consacrer à l'essentiel (je me sens un peu comme un mac qui n'arrive pas à faire travailler ses filles et c'est très frustrant) ce qui signifie en l'occurrence pas grand chose. L'inutile est un des fondements d'Internet, si on y réfléchit un peu plus de deux minutes on se rend rapidement compte que personne n'a réellement besoin de vidéos avec des enfants qui tombent dans des merdes de chien, des vieilles qui se pètent les genoux en tombant à un mariage parce que trop bourrées ou des chiens qui essayent d'avoir une relation intime très poussée avec à peu près tout ce qui bouge. Grâce à Internet ma vie a été boulversée plusieurs fois: la première lorsque j'ai appris les tortues pouvaient vouloir faire du sexe anal avec des chaussures, la seconde quand j'ai appris que des singes avaient réalisé un film (il est même passé sur la BBC mais c'est vrai qu'ils ne font pas grand chose à part jouer avec leurs couilles et ecroquer des cacahouètes aux visiteurs) et la troisième lorsque j'ai appris que Mac Gyver n'était pas mort (pour une raison obcure j'étais persuadé du contraire et que sa mort avait à voir avec un accident absurde mais totalement hilarant).

Ceci dit il semblerait qu'Internet n'est pas fini de me surprendre et c'est en cela que je vois la preuve du génie humain (ou au contraire de son incurable connerie). Tout d'abord cette vidéo:




Que vous le sachiez ou non, tous les objet autour de vous peuvent servir d'arme. Je dois admettre que j'ai été plutôt impressioné quand le type péte une planche de bois avec un magazine (même si ça sent un peu l'arnaque) mais que le coup des clefs ne m'a pas totalement convaincu (ou alors il faut avoir préalablement limé les clefs mais ça pose un autre problème). L'idée de jeter de la bouffe sur un type qui vous agresse peut parraitre stupide mais avec un peu de recul il s'agit en fait d'un concept lumineux: sur que si le mec se prend un bigmac dans la gueule il osera pas se ramener pour une deuxième dose....

Et puis ça :




... qui est sans doute un des trucs les plus flippants et glauques que j'ai vu de ma vie. Et pourtant j'ai peur de beaucoup de choses, pour faire une liste rapide: des canards, des chouettes, des oiseaux en général, des enfants maquillés, des toilettes de la fac, des serviettes mouillées, des fleurs en pots (elle m'angoissent plus qu'elles ne me font peur mais l'idée est la même), des radio réveils, des briques de lait, des chiens des tables sur roulettes, des canards, de l'eau pétillante, du Monténégro, des vieux, des enfants, des canards, des films en avion (même si ils me font rire hystérique ment et cela pour une raison inconnue), des caramels trop mous et collants, des restaurants traditionnels, du pot au feu, de la morue, des poneys, des mini poneys.....

Comme le chiens me terrorisent je pense investir là dedans:



et cela surtout parce qu'un type avec une chemise pareille ne peut qu'être honnête


Et enfin:



Parce qu'il faut vous maintenir en forme. c'est pour votre bien.


Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire