28/01/2010

Alligators zombies*Bouffer des chiens*lolcats* Santana est un atriste atroce hautement sur estimé par une critique unaniment complaisante



J'imagine qu'écrire des articles successifs aussi stone que Sharon (attention_jeu_de_mot) est le genre de trucs qui me fait passer pour un toxico pas sérieux et irresponsable. Or je suis très sérieux et je ne perds jamais mes valeurs. Mon cerveau est une machine de guerre que m'envierais les soviétiques (qui bouffaient des chiens, des chats et des morts durant la grande famine de 1992) capable de manipuler avec soins des éléments et des théories complexes, je pige l'univers entier et tout est lié qiue vous le sachiez ou non: du krach boursier au taux élevé de thiamine dans les poissons qui rendaient les alligators zombie (regarder arte sous stupéfiants et la meilleure idée que vous pourriez avoir). De plus je fais, et cela sans difficulté, des scores de furieux à Shot tout en écoutant très attentivement "Rounds" de Four Tet et en suivant la partie de Call Of Duty qui se déroule dans mon dos entre ma grand mère et un enfant de 9 ans (par moments la vie ressemble à une mauvaise série télé ringarde).

Je me fous de ce qu'on pourra penser, se stoner la tronche est généralement une bonne idée: ça rend la musique meilleure (attention cela possède aussi divers inconvénients), les lolcats beaucoup plus drôles, les jeux sur Internet plus passionnants, les films plus complexes qu'ils ne le sont en réalité et les personnes plus cools qu'elles ne le sont en général. Je ne rentrerais cependant pas dans un long débat impliquant les diverses idées de buisness plans hautement lucratifs qui vous viennent obligatoirement à l'esprit sans soucis de légalité quelconque (comme élever des chiots pour en faire des toques qu'on passera ensuite à la bombe dorée) et la perception de la musique atroce de Satana comme relaxante. Mais puisqu'on parlait de musique, ça comate, c'est instrumental, ça groove gentiment et c'est parfait:

Four Tet- She Moves She / As Serioud As Your Life

Bealdo

3 commentaires:

  1. Faut écouter le dernier Four Tet aussi. Il est assez magique.

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute mais j'arrive pas à le choper, d'autant plus que mon pc portable est en réparation et que celui que j'utilise est une vraie mule

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, tous les liens sont morts quasiment...
    Sauf celui-là ! http://www.mediafire.com/?4nylamznqqo

    Enfin, pour l'instant.

    RépondreSupprimer