26/01/2010

Economie* la signification de l'univers* Interrogations métaphysiques post nucléaires* crocodiles vénéneux* les coutumes du Midwest



Je n'ai pas grand chose à écrire. C'est un de mes talents: je ne sais pas faire grand chose bien mais pour raconter des conneries sans fond sur des pages entières je suis plutôt fort, le lycée m'a bien formé. Dans le bon vieux temps j'étais capable de noircir presque deux copies entières de non connaissances sur Adam Smith alors que dans la réalité j'écris en police 8 selon les critères Open Office (ou quelque soit le logiciel puisque je suppose qu'il doit exister comme une RÈGLEMENTATION dans ce domaine et en sens c'est rassurant de se dire qu'il y a des choses qu'on maitrise totalement). Le lycée ne me manque pas du tout. Je suppose également que mes professeurs d'économie seraient déprimés de voir que toutes mes notions dans ce domaine (je n'ai jamais particulièrement aimé la matière mais je parvenais à avoir des notes assez exceptionnelles compte tenu de mon intérêt plutôt restreint)se sont lamentablement effondrés comme le Great Kahli face à l'Undertaker il n'y a pas très longtemps.
Je suppose également qu'écrire un article aussi raide que le barreau de Rocco n'aide pas totalement à le rendre intéressant. Je pourrais tenter d'expliquer le tas d'idées géniales qui germent dans mon cerveau ça ne vous semblerait pas d'un intérêt total alors qu'en ce moment j'ai l'impression de comprendre comment fonctionne l'univers, en tout cas selon une grille de lecture incluant: les tortues terrestres, les magasins chinois qui vendent des pipes à crack, les grizzlys, l'impression d'avoir été adopté, les mc chicken, la différence entre zombies et morts vivants, le café soluble, les singes humanoïdes qui se branlent,
le potentiel de coolitude des mastodontes, la disponibilité de mocassins à glands, les animaux bien montés, les mauvais albums des Rolling Stones dans les années 80 (voir Undercover et ce genre de merde), la ressemblance entre Flavor Flav et un Gremlins et d'autres trucs impliquant des groupes folkloriques péruviens. J'ai aussi des tas de théories intéressantes sur: le rapport entre la formation du monde et "Raw Power", la mort d'Elvis (sans faire d'auto promotion honteuse cette théorie à été développée sur mon blog il y a quelques temps), le rapport entre "Fun House" et la notion de cool, la mort de Rngo Star (remplacé ensuite par Ringostarr, le fils illégitime de Joey), le rapport entre "Open Up and Bleed" (l'immense album jamais enregistré "officiellement" par les Stooges) et les alligators vénéneux (je demeure persuadé qu'une atrocité de ce type existe quelque part sur la planète, sans doute au Lichtenstein parce que ça doit être le genre de trucs que les habitants de ce pays AIMENT voyez vous) ou encore sur la mort hypothétique d' Eric Clapton après étouffement sa propre barbe (ce truc aura sa peau).

Histoire de digérer ces théories de premier ordre deux titres des Piranhas (oui je continue sur ma lignée "on va mettre du garage sauvage pour vous éduquer bande d'enculés") et aussi parce que ça me fait de bien d'écouter ça puisque mon frère persiste à se croire noir (ce qui inclut donc des écoutes multiples de Jay Z et Kanye West ainsi que la pratique du football américain. Mon frère aurait du naitre dans le Midwest, peut être aurait il été plus heureux en un sens).

The Piranhas: Adequate Ventilation / Roman Showers

ps: tout en classe je ne relèverais pas les insultes à mon égard émanant de mes co rédacteurs sauf pour les conseiller d'aller se faire mettre (avec des frelons) par un bon gros fermier du Midwest
Ceci dit le Midwest est une région plutôt sympa quand on en connait les normes sociales et les coutumes sinon on peut se prendre des piles LR6 dans la gueule.

Bealdo

4 commentaires:

  1. "tout en classe je ne relèverais pas les insultes à mon égard émanant de mes co rédacteurs "...
    Petit joueur!

    M. Machin

    RépondreSupprimer
  2. Suce moi Machin

    si tu le prends comme ça je vais me venger à la manière de la pègre des années 50 à New York, méfie toi si tu vois des chapeaux à rayures trainer près de chez toi.

    Bealdo

    RépondreSupprimer
  3. Sans façon.

    J'emmerde la pègre, j'ai Ugolepatron de mon côté!

    M. Machin

    RépondreSupprimer
  4. Avoue que t'aimes ça mon salaud

    Al Capone n'était pas un enfant de chœur quoi qu'on en dise

    Bealdo

    RépondreSupprimer