14/01/2010

CHAT



Puisque ça commence à sentir le "sauvons les années 80" par ici je me suis dit que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice branlant. Tout le monde (en tout cas toute personne censée) utilise les années 80 comme référence ultime du mauvais gout: que ce soit au niveau des coupes de cheveux, des fringues ou de la musique. Ce serait un point de vue hautement contestable que d'affirmer le contraire sauf en ce qui concerne la musique bizarrement. ATTENTION je parle ici d'une partie extrêmement faible de la musique à savoir le garage rock. Je suis totalement conscient que parler de garage rock en 2010 souligne à gros traits de marqueur rouge que je ne serais JAMAIS cool, que je n'aurais JAMAIS des tonnes de lecteur passionnés bavant à grosses goutes ou se touchant devant mes articles et que JAMAIS une fille pourra me trouver totalement cool (ou alors pour un moment avant de réaliser). Ceci dit une fois ce constat posé il explique beaucoup de choses dans ma vie et me fait presque me sentir en paix avec moi même. Les Mummies aussi d'ailleurs (notez ici mon talent certain pour la transition fine et allusive). En plus d'un nom cool, de costumes de scènes sublimes (des costumes de moi quoi) les Mummies récupèrent le meilleur du garage sixties (We The People,The Electras,The Litter...) mixés au marteau piqueur avec l'énergie du punk. Pour obtenir des chansons qui vont rarement au delà des deux minutes et qui sonnent comme un chaton en train de se faire enculer par un tracteur (oui le concept est étrange, j'étais vraiment démoli hier soir) et laissez moi vous dire que le chaton prend cher. Je tente d'être moins vulgaire mais on la vulgarité colle a moins comme le symbiote à Spider Man donc deux titres et si ça ne vous plait pas allez vous faire enculer au fond d'une pizzeria par un bébé Mussolini.

The Mummies: Your Ass (Is The Next In Line) / Red Cobra #9


Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire