20/01/2010

DE RETOUR



Oui parce qu'il me semble être un peu seul ici des fois. Il y a des jours ou je me demande si je ne bosse pas avec une bande de koalas partouzeurs, sincèrement (oui c'est une agression dirigée envers mes co-rédacteurs: BOUGEZ VOUS LE CUL PUTAIN! SI ON VEUT DEVENIR L'ÉLITE ET PRENDRE LE CONTRÔLE DE CE PUTAIN DE PAYS ÇA SE FERA PAS TOUT SEUL, FAUT Y METTRE UN PEU DE SUEUR ET DE FOUTRE BORDEL!)

Du coup je continue à être la caution violente et vulgaire de ce blog, moi qui espérait pouvoir patiemment former un disciple et prendre ma retraite tranquille dans un coin pas trop fréquenté mais suffisamment approvisionné en cocaïne pour vivre jusqu'à 75 ans et me taper une overdose à foutre par terre un troupeau de buffles (ou de bufflons s'il n'y a pas de buffles à disposition). Je voulais poster un truc calme et bien foutu de Kevin Ayers et puis en voyant que rien n'avait bougé je me suis un peu énervé tout seul et j'ai ressorti les trucs les plus barbares de mon vieux pc tout pourri. Et donc je suis retombé sur Il Fulgurante, groupe que j'adulais à l'époque ou mon seul but dans la vie était de faire partie d'un groupe de garage punk (j'étais jeune et inconsciemment stupide à l'époque, maintenant je veux faire partie d'un groupe de garage punk mais avec des influences expérimentales). Et c'est dingue mais j'aime toujours autant (et mon petit frère me demande toujours d'écouter moins fort).

Il Fulgurante: Ti amo / Piu Sangue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire