21/01/2010

Merde, je viens d'apprendre que les poulets femelle existent.


Bon bon bon. Voilà t'y pas qu'on nous remontrance maintenant. Ah il veut qu'on écrive le Bealdo. Bah on va lui en donner, du foutre et de la sueur. Il aime ça en plus le saligaud.
Hier, en cours d'anglais (oui, les rédacteurs de ce blog sont AUSSI des personnes éduquées), nous en venons à parler des dernières activités du Grateful Dead, à savoir jouer dans des séminaires ultra-capitalistes à Davos. J'ai eu alors l'occasion, après avoir confondu ds testicules avec une tête (longue histoire), d'émettre mon avis à ce propos.
Bon. Remettons les choses au clair. Le Grateful Dead n'est PAS un bon groupe. Donc, on ne PEUT PAS etre déçu par le Grateful Dead. Ca fait déjà un bon point pour eux vous me direz.

J'explicite mon propos:
1)les paroles de ce groupe sont mauvaises. Pas toujours, mais la plupart du temps. ( « Feu! Feu sur la montagne! »; « les vaches donnent du kérozène, els enfants ne savent pas lire à 17 ans »). Ok, on s'en fout un peu parfois des paroles (voir « Moi vouloir être ton chien », « Brillantes brillantes, brillantes bottes de cuir »), mais quand même.
2)On peut pas se dire underground quand on chante pour Obama. On est tous d'accord, il est sympathique le bonhomme, mais c'est un peu le summum du mainstream.
3)Enfin, un groupe dont le leader s'appele JERRY GARCIA ne peut pas être crédible. C'est comme ça.

Pour ce qui est de la qualité de leur musique, je vous laisse juger par vous-même.
(Ah tu te vois déjà ave un bandeau dans les cheveux et un pat d'eph à rayures, avoue. )



Average Cabbage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire