26/01/2010

Sur cette matrice de merde, je suis le patron




Voilà, dans la vie, je suis assez inintéressant. Même très inintéressant. Je sers pas à grand chose, j'ai pas envie d'être ton ami et t'auras pas envie d'être le mien. Tu te retournes pas sur moi, tu fais pas attention à moi. Je suis petit, ingrat, insignifiant, angoissé... Et puis j'ai les cheveux les plus cons de toute la France (sans déconner). Mais sur ce blog je suis qui je veux bien être et je suis bien meilleur que tu ne le seras jamais dans la vrai vie (quoi que la vrai vie, tout le monde sait que ça se passe sur le net et plus particulièrement ici même). Et c'est donc parti pour une petite séance d'egotrip. D'abord j'en ai besoin et ensuite tu peux pas m'en empêcher. Fuck, je t'emmerde.

Déjà j'ai pas besoin de réviser mes partiels. Je suis un génie et même plus que ça. Les deux frères Bogdanov (ou Bogdanoff, c'est comme tu veux -comme pour la petite cuillère ou cuiller) réunis. Je précise que je n'ai pas un double cerveau, j'ai juste un cerveau beaucoup plus gros que le tien. Et donc, je ne révise pas mes cours, ce sont eux qui viennent s'abreuvent à mon savoir. Tocqueville, Locke, Kant et tous ces cons ne m'impressionnent pas. C'est moi qui leur donne la leçon et ils ont plutôt intérêt à m'écouter attentivement en restant le cul collé à leur pupitre. D'ailleurs pourquoi tu crois que j'écris un article sur ce foutu blog quand j'ai des partiels qui m'attendent (oui oui, c'est eux qui m'attendent et j'aurais peut être un peu de retard mais tant pis pour eux). Je suis donc un putain de génie et toi un sombre crétin. C'est comme ça, la vie virtuelle est mal faite (un peu comme la vrai vie en fait). Des fois on te donne toutes les bonnes cartes et d'autres fois on te donne ce qui reste et c'est pas terrible terrible.

Je ne m'attache jamais aux gens. Ce sont eux qui s'attachent contre toute attente à moi, attiré par mon charisme et ce que je dégage (car comme le Roi, je dégage beaucoup). Et on doit pas s'attacher à moi parce que je suis un connard, et un connard pas sympathique en plus (pas du genre Bigard qui "remet le paquet" -j'ai vu ça hier dans le métro et ça promet). Je n'angoisse jamais et j'ai toujours confiance en moi en toute circonstance (en même temps, tu m'as vu?).

Tiens justement, non tu ne m'as pas vu. Physiquement, je suis ce que mère Nature, l'autre nom donné à Raël (c'est lui qui m'a secrêtement cloné), a fait de mieux. Soit un mélange de Bob Dylan et... Ben non tiens, juste Bob Dylan (franchement, personne n'a jamais été plus classe). D'ailleurs, je suis au moins aussi talentueux que lui. Car je fais aussi de la musique, et bien mieux que tous ces petits branleurs qui font du rock dans leur garage. Moi j'ai de l'ambition et c'est pas plus mal parce que tout ce que j'entreprend, je le réussis.

A un prochain article fucker. Je retourne à ma vie. Je suis sûr qu'il y a d'autres choses importantes que je n'ai pas encore gâché et qui n'attendent que moi.

Bob Dylan: Blood In My Eyes (clip)

M. Machin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire