13/04/2010

Non merci, je ne suis pas trés drogue.

On sait tous que les gens aiment se copier. Moi même, il y'a une semaine, j'ai réussi à deviner les mots "processus-projet" sur la meuf devant moi et ai ainsi pu écrire un paragraphe sur ma copie AMBIANCE. Mais là faut pas déconner les mecs. Je passe mes journées sur Youtube, alors vos clips je les connais par coeur. Des plus merdiques à ceux à se pisser dessus. Et j'ai remarqué un truc, vous avez la facheuse tendance à nous faire des trucs qui sentent la sueur.
J'approfondis maintenant et annonce mon plan. Des gens qui courent, j'ai pas l'habitude d'en fréquenter et donc d'en voir (sauf aux Jeux Olympiques pour m'abrutir). Du coup quand j'en vois un, je le remarque. Et sans dec, je peux dire que les zartistes sont des fois pas trés inspirés quand il s'agit de leur clip. Ils ont trouvé le filon, LES MECS ON VA FOUTRE UN MEC QUI COURT ET QU'EN CHIE A NOTRE PLACE OUAIIIIS. Ici, on trouvera donc des vidéos qui trempent les aisselles les mieux protégées, pour répondre à cette éternelle question : Mais aprés quoi courent-ils ces gros nases? READY, STEADY, GOYOUPI.

Indochine - Alice & June




Hé oh, on avait pas dit que ça devait être des musiques cools non plus. Pis on parle de grosses arnaques OH. Et ils m'ont donnée l'idée hier quand je zonais devant Virgin 17 Platinum à 2h du mat (imagine alors l'état de la zone). Sont regroupés dans ce clip les Belges (je reste persuadé que ça a été tourné en Belgique, je m'imagine ce pays exactement comme ça) les plus mignons qu'on ait pu trouvé. Donc le résultat est forcément moyen. Plus, ils font sacrément la gueule, j'ai fait plusieurs arrêts sur image, et le résultat était jamais beau à voir. Les adolescents sortent TRES vite de leur maison au petit matin, ambiance " je rentre juste de la boiiite de nuiit où j'ai jumper comme jamais", sauf que leur mére qui sort du lit vient de les chopper, et plutôt que de se faire enfiler la friteuse dans le cul, ils préferent bizarrement faire une petite course matinale. Quand ils voient le soleil, ils se disent finalement que tout ce qu'ils ont à faire, c'est ramener des croissants. Ptiiiin on est cooons les mecs.



Cajun Dance Party - Amylase



J'avoue ici juste exposer ma faiblesse. Aprés tout, ils courent que la premiére minute. MAIS MEUF, ce mec a des jambes giganstesques et DES BOUCLES. C'était ma chanson de fin de term (je crois), je prouve donc encore ici que je suis la caution mainstream. Vous pouvez TELLEMENT me jeter des pierres. Le but est clair, chopez la mongolfiére...On a connu mieux comme concept. Sachez quand même qu'il y'a une grosse dans ce clip, ça vaut le coup d'oeil.


Diams - Enfants du Désert



Ici, la grosse madame du rap français nous la joue Forrest Gump, maison de l'Alabama à l'appui. Elle a un gros chagrin sur sa terrasse, et puis elle est en jogging, alors tant qu'à faire...Clairement, elle essaye de démoraliser toutes les meufs au passage, COMMENT CA FAIRE DU SPORT CA SERT A RIEN POUR MAIGRIR? Ce clip est une longue suite de sweaters les plus laids les uns que les autres, et on est prêts à parier que le voile spongieux c'est pas forcément agréable. Je lui fais quand même un big up pour sa pointe de côté non simulée, je me reconnais en toi.


Editors - Papillon



C'est celui que je qualifierais d'humain. Le mec au début est franchement laid, il montre les dents, ENFIN DE LA SOUFFRANCE. On a l'impression qu'il avance pas. Peu à peu, plein d'amis se joignent à lui avec une coordination impressionante, on avait pas vu ça depuis les épreuves de natation synchronisée. Ouf. On dirait presque que ceux là ont un but, on les voit plusieurs fois montrer du doigt, MATE MEC MATE. Sauf qu'on voit jamais rien venir, comme d'hab. Peut être que c'est juste des gros losers qui cherchent une party où s'incruster. D'où les OH ICI DE LA LUMIERE -laisse béton mec, on entend leur merde d'ici -LA ALORS LA! -Il y'a un carton de panachés devant la porte, enculé. A force de rejeter les propositions, le mec se retrouve forcément tout seul. Pouce et index à la perpendiculaire.


The Drums - Let's Go Surfing





Last but not least, les enfants. Ca c'est mon clip qui sent la sueur de la fin d'année. Déjà parce qu'il y'a des sifflements, et les gens qui sifflent, c'est ce qui fait battre mon coeur. Mais j'avoue aisément que l'ambition du groupe est ici de montrer qu'un blond peut porter du jaune, même qu'il est trés athlétique et que pour te le prouver il va enlever son pull (Twilight style). On notera le guitariste en marcel vert qui a l'air mais super mal.


Si ça c'était pas du marathon les gars.

W.U.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire