07/04/2010

Professionalisme * What the fuck ? * Deux morceaux qui changeront votre vie



On devient de plus en plus pro ici. Je suis heureux d'annoncer que notre organisation (puisque nous sommes une putain d'organisation, façon machine de guerre nucléaire ce genre de merde) possède désormais une fan page facebook

Bref comme chacun l'aura compris: ça ne déconne plus. Et comme je me sent d'humeur super conceptuelle en ce moment je propose la grande semaine de "que fout ce truc dans mon ordinateur ?"

Ainsi j'ai longuement hésité à partager ma passion pour les lazer tits

Et puis je me suis dit que tout cela était un peu pathétique ou triste finalement. J'ai donc exploré les rizières boueuses qui composent l'intérieur de mon pc pour finalement sortir deux trucs: un morceau de reggae avec un orque et un morceau de rap anti Om.

En ce qui concerne le premier morceau je n'ai absolument aucune idée de comment ce truc est arrivé là ni de ce qui m'a poussé à le récupérer. Le fait est que j'ai du être intrigué par le concept ou très sérieusement bourré. Dans les deux cas le résultat est le même. C'est à la fois terrifiant et curieusement stressant:

Interspecies Inc. / Orca Reggae

Le second morceau est un peu pour moi comme un pot de glace pour une fille déprimée dans une mauvaise série américaine. A chaque fois que mon moral tombe un peu à zéro je lance ce truc et le temps s'arrête. L'instru est immonde, le flow des mecs pire que calamiteux, le morceau est trop long mais tout est à hurler de rire. Je l'affirme ce morceau contient quelques unes des plus belles punchlines du rap français. Pour exemple je citerais le culte:
"Retire la bite que t'as dans la bouche fils / jcapte pas dquoi tu parles vas chez l'ortophoniste/ bref jtemmerde, toi ete ton rap de merde/ pas d'respect pour ta mére et tes enfants"
C'est comme ça pendant 5 minutes et 46 secondes, c'est immonde, le refrain donne envie de se défenestrer et je suis sur que tout le monde à révé d'entendre ça au moins une fois dans sa vie:

Anti Om / Marseille c'est de la merde ! Clash de Paris et ses banlieues contre les pd du sud

je n'invente rien le titre est authentique. C'est pathétique et c'ets ça qui est bon.

Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire