13/05/2010

I R(o)ULE THE WOOORLD



Je n'ai pas le coeur sensible. Moi pleurer? Haha. HA HA. Mais grosse blague, grooosse blaaaague. Tout ça, ce n'est que la myxomatose bien sûr. Il y'a que deux choses qui peuvent m'émouvoir : une chorégraphie des Poppys et des gamins de 8 ans avec des skateboards (et là je me rends compte que les deux ont à voir avec des enfants, je flippe quelque peu). La premiére raison est aisément compréhensible pour tous, jveux dire, ils sont là avec leurs petits sous-pulls et puis leurs mains qui gigotent. Et je t'explique la deuxiéme : j'étais là, à acheter ma glace mars-créme brulée, quand au coin de la rue, y'a une bande d'enfants qui se raménent skate sous le bras. WTF! J'en avais jamais vu des si petits. Je te le dis mec, la planche aussi grande qu'eux et je suis même pas sûre qu'ils avaient une mêche. Du potentiel cool. La vive envie d'arracher les patchs Linkin Park de leur Eastpack et de leur foutre un CD des Strange Boys entre les mains, pour qu'aprés ils me vénérent, que j'ai ma propre armée d'enfants, même pas à fournir l'arme, et que bien sûr je réussisse à contrôler le monde entier et avoir tous les glaciers du monde à mon service.

Bon HUM voilà HUM. Du coup, je demandaiiiis comme çaaa si j'étais la seule à taper dans google : peut on commencer le skate à 20ans quand on est une fille bientôt obése puisqu'elle passe sa journée devant Disney Break? En tout cas, si il y'en a, je le saurais grâce à notre tracker que j'aime (là je fais une spéciale dédicace à "pommade mal de fesses" et "vélo avec un gode"). Je suis bien consciente que bon, il est un peu tard pour moi tu vois, enfin je crois, enfin j'arrive à m'emmêler les jambes jveux dire et pas parce qu'elles font deux métres de long. Pour tout te dire, à l'époque, mon seul rapport avec le skate c'est mon frére qui revient du skate-park avec le jean troué et les mains rapées par le bitume (pure marade btw), Tony Hawk sur Playstation et Sum 41. Aujourd'hui t'inquiétes ma vision a évolué, j'ai dit stop aux grandes saucisses aux cheveux décolorées, sans poil, qui portent des baggys et qui montrent leur fesses. Bon je garde le côté exhibitionniste (ok, ne tapez pas exhibitionniste sur google), des cheveux sales sans gel (PUTAIN d'important), et bien sûr la moustache! la moustache!

J'en connais pas vraiment plus sur le skate en fait. Tout ça réleve juste de l'émerveillement le plus total. Et ici j'accuse Youtube. Je suis tombée sur une vidéo de danois. Des danois...qui font du skateboard...mais genre les longues jambes et tout quoi, et même pas le nez pété. Glamour quoi. Je crois quand même tout ça a commencé avec le clip de Coconut Records, Jason Schwartzman là. Et malgré le fait que j'ai la raaage contre la West Coast en ce moment, je ne renierais pas cette chanson. Et puis aussi dans Bored To Death episode 4 (oui alors je suis à peu prés capable de te dire ce qui se passe dans chacun des épisodes de mémoire), cette scéne mémorable :



Et aussi le moment mignon à 6m25 <3lolilol. href="http://www.youtube.com/watch?v=qpWozptg1rA">vidéo qui fera battre le coeur des filles, parce si c'est pas le truc le plus beau qu'elles verront de toute leur vie, je veux bien enlever mes Vans.


W.U.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire