31/05/2010

Le retour des Amish

Arcade Fire // Month of May
Comme on est une équipe plutôt cohérente par ici je me dois de préciser que je n'ai pas dormi de la nuit non plus. Pas à cause d'une souris, juste que des fois le sommeil s'obstine à me fuir et je me donc retrouve à passer la nuit sur des sites de jeux suscitant plus ou moins mes compétences intellectuelles.

Après avoir lamentablement échoué à scorer de manière conséquente à chacun des jeux, j'ai finalement laissé tomber pour m'endormir sur les coups de 7h30-8h du matin. Je me suis un peu reposé, ai mangé un pain au chocolat, bu un jus d'orange et fais péter Joeystarr à fond pour me réveiller et pour énerver mon voisin d'en face qui est flic (certes la provocation est de bas étage, je peux faire bien mieux merci de me le rappeler mais j'ai encore la tête un peu embrouillée et quand je ferme les yeux je vois encore des carrés rouges et des ronds bleus défiler devant mes yeux).

Bref rien d'anormal à première vue mais c'est comme ça que les plus grandes histoires arrivent. Je suis sur que le jour où Pasteur à découvert le vaccin contre la rage il s'était d'abord fait un petit dej conséquent, tapé la bise à sa femme, filé un coup de pied au cul à son chien qui bloquait la porte et hop au boulot. Bref on est en encore aujourd'hui à se toucher sur un barbu du Jura, mort depuis cent quinze ans et qui soignait des moutons. QUOI QU'IL EN SOIT c'est comme ça que je suis tombé sur deux nouveaux titres d'Arcade Fire et ma journée en a été changée. Personellement je préfère le deuxième qui tombe comme un truc tellement évident que tu te demande pourquoi quelqu'un n'y a pas pensé plus tôt.
Arcade Fire // The Suburbs
Bealdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire